• Phatom rouge #1

    Salut  ^^ Vous allez bien ? Je fais donc un article sur le premier film de Hunter x Hunter "phatom rouge"   

    D'abord pour ceux que sa intéressent  , je l'ai regarder en sous-titré sur ce site "clique ici"  ^^


     

    Qualité du film sur le site :

    La qualité du site est pas la meilleure qui soi , mais si comme moi , vous ne voulez pas attendre , et que vous vous en fichez un peu , et bah cela fait l'affaire é_é 

    Point de vue sous-titre , ça va un peu vite au début , mais ça prend une allure normal au fil du film . Le scénario est bien pensé , il est pas mal . 

    Les dessins :

    Niveau dessin des personnages , il sont plutôt bien , Kirua est je trouve mieux réussie , les yeux de Gon  sont différents . Léolio , bah rien à dire , il est comme d'hab ;-; Kurapika est plus réussi aussi je trouve ( non je fais pas de favoritisme ! UnU ) Les autres personnages aussi sont plutôt bien réussi. Les effets tel que les flammes , la poussières , les combats ... Sont pas mal aussi . 

    Le son :

    Il ne grésille pas . Il est de bonne qualité aussi . Les musiques d'actions sont vraiment top . C'était une très bonne idée de mettre pour la fin du film la musique du ending de la saison 4 ( l'Arc de Greed Island ) . 

    Les personnages :

    Nous retrouvons donc les personnages que l'on connait tel que :

    Gon Freecss :

     

     Gon Freecss    ~Hunter X Hunter

    Killua Zoldyck :

    Killua, l'enfant perturbé(validé)

     

    Kurapika :

     Kurapika | Anime-Planet

    Léolio :

    Leorio Paradinight scenes - YouTube

     

    On a aussi la brigade Fantôme , Hisoka ( ne criez pas ) ainsi que Illumi . 

    On a de nouveaux personnages , je donne une image c'est tout , pas de nom rien ! 

    /!\ Attention Spoil /!\

    Présentation: Retz - blog Hunter x Hunter blog

     

     Omokage(オモカゲ) | Wiki | Hunter x Hunter Amino

    pairoxkurapika Instagram posts - Gramho.com

     

    Voili , voilou pour les personnages , c'est ma première critique d'anime , que pensez vous que je devrais mettre ou pas ? Dites le moi , ça pourrais m'aider pour les prochains . 

     

    Bon bah je vous laisse , à pluus :3

     

     

    *

     

    « Mes magnifiques heures de perms é_éDessin de Alluka et Nanika »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :