• Dessin concours de La Best du 38 & Jolie Flamm

    Hello vous :)

    Aujourd'hui, simple, rapide et efficace, je poste mon dessin pour le concours organiser par la Best du 38

    Le thème était un animal mignon 

    OU

    Un OC

    Evidement j'ai pris l'OC

    Je me sert de cette OC dans le rp La planète de sable crée par étoile de gerfaut. Et dans un autre rp crée par Shimy la Légendaires mais il est version fille 

    Bref voici mon dessin :

    Dessin concours de La Best du 38

    Voilà <3

    Byyee

    « Tokyo Revengers mon avisRéponses FAQ »

  • Commentaires

    14
    Lundi 10 Octobre 2022 à 16:57
    Je ne sais pas si tu as vu mais tu as terminé 2ème!!! Bravo à toi! Tu l’a bien mérité!
    13
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 12:20

    J'aime bien ses ailes, elle ont un petit côté sympa ! (c'est quoi dessus ?)

    • Voir les réponses
    12
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 15:52

    Oh!!! C'est magnifique!!!! Merci pour ta participation!!! :) Mais c'est moi qui a eu l'idée du concourt donc tu pourrais aussi préciser que c'est également le concours de Jolie Flamm stp ? xD

    • Voir les réponses
    11
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 15:46
    Génial! Merci beaucoup!!!!!! J’adore
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :