• Mes magnifiques heures de perms é_é

    Saluuut , après l'article " catastrophe " , voilà un article que j'écris avec un peu plus de joie  :) 

    Zexori

    Alors , voilà jeudi mon prof de français était absent , et après c'était allemand , et je fais pas allemand , donc je vais voir notre adjoint que je cite est absolument paaartout dans le collège ... XD Je lui dit :

     - " Monsieur , est ce que demain on à le droit de venir a 10h car *lui explique* ?"

    -  " Non! Les 6 1 demain à 8h au collège , on a du travail pour vous ! "

    Donc me voilà à arriver à 8h alors que j'aurais pus commencer à 10h ... T^T

    On vas en perm  , et du coup .... LE PROF NOUS AVAIT RIEN LAISSER ?!

    NIOOOOOON , 2H DE PERM POUR RIEN !!!! 

    donc la première , je lis , je tente de dessiner , je joue avec mon crayon , je m'acharne sur ma calculatrice , je communique avec PlumeAzur en langue des signes é_é 

    et quand ça sonne , je peux vous dire que c'est HOURRAAAS 

    ( PS : Notre salle de perm ce trouve à la cave , y a pas de fenêtre .... mdrrr )

    En deuxième heure , y à deux gars de ma classe qui on changer de places ,et la surveillante leurs a dit :

    - " Toi , jeune homme qui est parti au fond , tu viens t’asseoir juste devant mon bureau "

    mdrrr 

    - " Monsieur *nom de famille* c'est pareil assis toi à coté de ta camarade . " 

    C'est moi . ELLE PARLAIS DE MOI !  Heureusement que on est pote .Ouf ^^'

    Donc elle fait l'appelle et donne des exercice au 4ème , un peu après y à un 4ème qui lève la main elle lui dit 

    - " Je répond pas aux questions , vous m'écoutez pas  quand je vous dis de vous taire , donc je vous écoute pas . "

    . . .

    mdrr . Après ça , un pote m'appelle et me montre comment il a fait des répétitions sur ça calculatrice ... :/

    Puis il m'appelle de nouveau :

    - " Hé *Mon nom* Regarde "

    Je lui répond un peu saoulé :

    - " Quoi?! "

    - " Regarde " il me montre un ami a moi derrière .

    Enfaîte son tube de peinture bleu était percé , elle l'avait tripoté et elle sais touchée le front ,   Et elle avait une longue bande de peinture bleu sur le front . 

    mdrr mais elle était entrain de s'acharner pour faire partir . 

    Quand ça a sonné elle est partie en courant dans les escaliers , elle est allée au robinet en bousculant un groupe de grand  et moi je l'a suivais tranquille derrière :

    *Les grands* - " Fais attention ! "

    *Ma pote toujours en courant* - " Oui , Oui pardon "

     

    Voili voilou , au revoir ^^

    « Article trèèès important !Phatom rouge #1 »

  • Commentaires

    8
    Lundi 19 Octobre 2020 à 16:11

    Bah tu vois nous on a eu perm pendant 2 h on aurait pu commencer a 10h (prof de techno absent ) sauf que ils nous avaient pas prévenus... :-(

    Sinon pour la salle de perm à la cave c grv le seum

    7
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 18:30

    Ohw put*in de merde........................

    *tente de rester calme*

    Tu n'est pas la seule à être folle, non mais !

    TA PERM DEVAIT ÊTRE TROP CHIANTE PAUV FLAMME T^T

    kotori itsuka on Tumblr

    • Voir les réponses
    6
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 14:24

    °-°

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :