• /!\ IMPORTANT /!\

    Bonjour à tous, pour les rares qui se souviennent de moi.

    Cette fois c'est sur, je quitte Eklablog, c'est un au revoir qui ne seras peut-être pas définitif, j'adore le concept de tenir un blog et j'adorerai recommencer, mais pour l'instant il faut se rendre à l'évidence que je n'ai plus la motivation, plus l'inspiration. 

    J'ai des projets dans la vie, et j'aimerais beaucoup quand je les mettrais en route vous en tenir informer, aux éventuels anciens et nouveaux.

    Je reviendrais peut-être un jour, plus mature que dans les débuts et avec un contenu plus intéressant.

    Je vous souhaite à tous bonne continuations et je remercie mille fois les connaissances que je me suis faites ici.

    Au revoir 

    `Kaen

    « /!\ Important /!\

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :