• C'est officielle... Je suis morte T^T

    Ohayo ^^ Je me suis dis, ça fait longtemps que j'ai pas postée d'article ... Donc je vais vous raconter mon vendredi ( ça vous intéresse peut-être pas, MAIS M'EN FICHE UnU )

    Ohayo ^^

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alors, comme à peu près tout le monde, j'aime les vendredi... MAIS LA NON! Cela a pourrie la fin de ma semaine... En fait petit truc par petit truc, ça fait que c'était nul-euh 

    Le réveil sonne à 6h15 ;-; le truc qui pourris la journée de tout le monde LE REVEIL 

    Là je suis comme Killua, j'ai envie de meurtre! UnU

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je me lève après avoir au moins mis 15 minutes à m'habiller. Mon père part à 6h15 pour emmener ma mère à la gare, du coup je me réveille je suis seule, je déjeune seule. Mon père rentre et tout et tout, je me prépare et je vadrouille sur Youtube avant de partir. 7h15 je ferme le portail je pars de chez moi, go pour au moins 25-30 minutes de trajet pour aller au collège :/

    J'arrive vers le collège à 7h45-7h50 je traverse la rue pour aller devant l'entrée des 6ème et des 3ème ( car nos entrée sont séparées *Covid gniagnia* -.- )

    Hop une bonne dose de gel dès le matin :) 

    J'ai français de 8 à 9 sauf que mon prof, c'est un somnifère ! Ses cours ils donnent envie de dormir  T^T 

    Je suis allée au CDI de 9 à 10 . Où avec PlumeAzur on sais taper des barres de rires mdrr, comme on arrêtais pas de se marrer je me suis moi-même taper dans l'œil avec mon cahier de dessins, et elle, elle c'est foutus de moi ;-; Jusque là tous vas bien 

    Tous vas bien !!

     

     

     

     

     

     

    Mais après j'ai sport ... Et là ça va plus, pas que j'aime pas le sport, mais il faisait froid ce jours là, et on est partis au stade à pied, une fois là bas j'ai posée mon manteau pour courir ... TRES MAUVAISE IDEE !! J'AI EU FROID, mais genre vraiment, presque tout le monde avais froid, mes mains étais gelées. Après la prof a organisée un concours filles contre garçons, et le but était de s'accrocher a une barrière comme un koala XD                                                                                     Fallait tenir 3 minutes, j'aurai pu les tenir, mais la barrière était gelée, mes mains me brulaient du coup et elle me piquaient. Du coup j'ai lâchée, j'avais trop froid.

    Après 2h de sport on rentre et tout sur le chemin du retour j'étais avec PlumeAzur Et on arrivais pas à se réchauffer, mais genre pas du tout! 

    Une fois au vestiaires on se change, mais mains étaient tellement froide, que j'arrivais pas à faire mes lacets ;-; 

    On a posée nos sacs pour le midi, deux potes à moi ( on vas les appeler Elo et Lune ) sont parties manger car elles étaient prioritaires pour un truc à faire en français blablabla ... Et nous bah on a dû attendre avec Plume ;-; 

    Attendre...DANS LE FROID JE RAPPELLE XD

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    A un moment un pote vient nous voir et en fait ce mec y change de veste tous les quatre matins, et là il arrive avec une veste différent de ce matin °-° Du coup Plume elle lui dis :

    -" Pas possible t'as encore changé de veste."

    Il répond :

    -" Ah merde c'est pas la mienne!"

    Et y part chercher la sienne pendant que nous on éclates de rire XDD 

    Ptdr qui se trompe de veste?! Surtout qu'il savait pas à qui elle était XD

    Ensuite on a manger, point positif, pour une fois c'étais bon :)

    Puis en sortant on sais rendue compte que nous étions mieux dans la cantine et que du coup on aurais dû trainer plus longtemps ;-; 

    Y a un groupe de 5ème qui on pas arrêter  de nous regarder, très stressant je vous jure T^T

    De 14 à 15 Français... -.- De 15 à 16 Anglais où la prof laisse TOUJOURS la porte de classe ouverte car "Covid faut aérer gniagnia" AH MAIS NAN, L'AIR ELLE RENTRE, IL FAIT DU COUP TRES FROID ?!

    Puis j'ai finis par la pire matière du monde...Les maths 

    Du coup bah l'article se clôture ^^

    Sayonara

     

    « INCROYABLE MAIS VRAI ?!Merciiii !!! »

  • Commentaires

    21
    Vendredi 26 Mars à 14:23

    Dans mon collège on est obligés de laisser les fenêtres des classes ouvertes car "Il faut respecter les consignes sanitaires, gnia gnia gnia", il y a même un sens d'escaliers qu'il faut prendre pour monter et d'autres pour descendre (sachant qu'il y a trois grands escaliers dans mon collège.. XD) ... L'ordre défini grâce à des flèches faites de ruban adhésif ! SUPER

    TwT

      • Samedi 27 Mars à 17:12

        Nous aussi on a des sens pour les escalier, mais tu monte a droite et tu descend a gauche, toujours sur le même escaliers XD 

    20
    Dimanche 21 Mars à 12:07

    Ahhh rip 

    (une fois j'avais pas pris ma veste et il faisait -5 degrés et c'était l'enfer ! )

    19
    Dimanche 21 Mars à 11:11
    Le combo ultime de trucs de merdes xD sinon j’ai déjà réussi a me tromper de veste mais c’était car une camarade a moi avait la même ;-:
      • Dimanche 21 Mars à 11:51

        Exactement ! Pire fin de semaine T^T

        Ah, c'est chiant ça quand ça arrive ;-;

    18
    Dimanche 21 Mars à 10:56

    Je compatis.

    Moi aussi j'ai des jours difficiles...En plus je suis en 3ème alors...

      • Dimanche 21 Mars à 11:03

        Je compte bien ^^

        Et merci

      • Dimanche 21 Mars à 11:01

        Profite bien de ta 6ème alors^^

      • Dimanche 21 Mars à 11:00

        La 3ème ah oui -.-

        J'ai pas hâte d'y être

    17
    Dimanche 21 Mars à 10:10

    Moi j'aime pas les Vendredi. Voici mes cours pour illustrer :

    8h - 10h : Sport

    10h-11h : Hist-géo (en plus avant-hier y avais contrôle T^T)

    11h-12h : Français

    12h-14h : Manger + Se faire chier dans la cours

    14h-16h : Maths

    16h-17h : Techno

      • Dimanche 21 Mars à 10:56

        ( -.- )

      • Dimanche 21 Mars à 10:50

        (ah °_°)

      • Dimanche 21 Mars à 10:49

        ( moi aussi j'y habite ^^  C'étais même pas les campagnes des France, mais des Etats-Unis et de Madagascar avec les agriculture T^T )

      • Dimanche 21 Mars à 10:24

        (XD, j'aurais pu te donner les réponses vu que j'y habite mdrrr)

      • Dimanche 21 Mars à 10:18

        ( bah moi c'étais un peu nul : "habiter à la campagne" ptdr )

      • Dimanche 21 Mars à 10:16

        (Ha XD, sur quoi ? Moi la révolution industrielle !)

      • Dimanche 21 Mars à 10:15

        pas ouf effectivement :/

        Mon emplois du temps est pas ouf aussi

        ( marrant moi aussi j'avais contrôle en Hist-géo XD )

    16
    Mercredi 10 Mars à 18:01

    RIP Flammouche

    Paix à son âme

      • Mercredi 10 Mars à 18:02

        rip moi T^T

        J'avais vraiment froid mdrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :