• INCROYABLE MAIS VRAI ?!

    Hello!

    INCROYABLE MAIS VRAI , IL A NEIGé

    CHEZ MOI

    IL A NEIGEé DANS MA CAMPAGNE PERDUE AU MILLIEU DU VIDE ?!

    pincer moi je rêve cé pas possible

     J'ai H-A-L-L-U-C-I-N-E

    Résultat de recherche d'images pour "gif aliche pandora heart"

    J'ai pris quelques photos , cé jolie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    "Je vous invite a incliner délicatement la tête sur la gauche , pour visualiser la photo dans de bonnes conditions , OU TOURNEZ VOTRE ECRAN !"

    Au revoir ^^

    « Top 10 de mes personnages de lgdc C'est officielle... Je suis morte T^T »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 12 Février 2021 à 09:14

    ça faisait un moment que je n'avais pas vue de paysage blanc , les autres années la neige était pas vraiment la

    • Voir les réponses
    10
    Jeudi 11 Février 2021 à 23:17

    Cey si bôoo. :o

    • Voir les réponses
    9
    Mercredi 10 Février 2021 à 20:37

    Chez moi il a neigé aussi vers la fin janvier, on a fait de la luge, puis une autre fois y'a neigé a gros flocon et en ce mois de février y'a neigé encore mais ça a a peine tenue surtout sur la route.

    8
    Mercredi 10 Février 2021 à 18:34

    Alalalalalal trop bieeen ;u;

    7
    Mercredi 10 Février 2021 à 16:04
    MWA AUSSI IL A NEIGÉÉÉ
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :