• Playlist {002} 6 coups de cœur

    Aujourd'hui nouvelle playlist, spécial coups de cœur. Y auras beaucoup de styles différents ;-;

    /!\ Donnez moi des thèmes pour des futurs playlist  /!\

     ~ ~ ~ ~ ~ ~

     Musique 1 : Experience / Ludovic Einaudi /

    Cette musique c'est ma tante qui la joue au piano, et vraiment j'aime beaucoup l'écoutez, elle me détend à un point !

    Musique 2 : Let me down slowly / Alec Benjamin /

    Cette musique pour ceux qui le savent pas (j'crois personnes enfaite) et ben c'est ma chanson préféré ! Je l'aime a un point xD 

    Musique 3 : Ego / Willy William /

    Pour la petite anecdote, quand je faisait du Twirling, j'avais 2 heures d'entrainement, dont 15-20 minutes d'échauffement, et on s'entrainait toujours, mais vraiment TOUJOURS avec de la musique, alors je peux vous dire que a chaque cours 1 fois par semaine pendant 4 ans, je l'ai entendue cette musique xD

    Musique 4 : Counting Stars / OneRepublic /

    J'avoue que j'ai plus grand chose à dire .. J'aime cette chanson voilà tous xD

    Musique 5 : Happier Than Ever / Billie Eilish /

    Si je devais dire une chanteuse préférer, ça serait Billie Eilish, et voici la chanson que j'aime le plus ^^

    Musique 6 : 911 / Ellise /

    Celle ci je la connais depuis bien plus longtemps que les autres avant. Pour la petite anecdote, cette chanson je les connue grâce à la youtubeuse Mary Frozencrsital 

    Et voilà la fin, j'espère que je vous ais fait découvrir de nouvelles chansons que vous aimerez et encore n'hésitez pas a me donner des thèmes pour les playlists a venir

    Byye

    « 24/05/2022Vous voulez me connaitre ? »

  • Commentaires

    19
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 21:27
    Je connais la 2eme chanson et elle est trop bien! Après je ne connais pas les chansons mais les chanteurs je connais: Alec Benjamin- Willy William et Billie Eilish
    • Voir les réponses
    18
    Dimanche 5 Juin 2022 à 14:47

    Je connais que le 6 et la 4 mdr elles sont vachement cools quand même XD

    17
    Jeudi 2 Juin 2022 à 19:33

    Bon eh bien j'ai le seum parce que j'avais mit une image dans mon magnifique commentaire mais l'image à supprimé toute la suite du commentaire

    CE QUI EST CHIANT

    Je vais donc faire un conclusion : je les connaissais toute sauf une (911) et elles sont toutes très cool

    16
    Jeudi 2 Juin 2022 à 16:38

    Allez allez allez ✨

    • Voir les réponses
    15
    Mardi 31 Mai 2022 à 16:59

    J’en connais que 2 … 

    j’aime beaucoup counting strars !

    14
    Dimanche 29 Mai 2022 à 10:59

    Counting Stars elle est tellement joyeuse. J'aime bien. ||ヽ(* ̄▽ ̄*)ノミ|Ю

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :