• Dessin de Sanzu

    Hello

    Je me suis remise a ma tablette graphique, où j'ai mis en couleur un scène du manga Tokyo Revengers, j'ai mis une semaine à le faire et a me servir de Krita..

    J'aimerais votre avis car je compte me lancer vraiment dans ma tablette graphique

    Voilà donc Sanzu en couleur :)

    Dessin de Sanzu

    Hésitez pas cliquer sur l'image et dites moi ce que vous en pensez ^^

    Bye

     

    « Japan expo, première foisMon compte »

  • Commentaires

    18
    Samedi 13 Août 2022 à 19:24

    J'adore tokyo revengers !!! tu pourrais faire Mickey stp ? tres beau dessin !! ^^ 

    • Voir les réponses
    17
    Lundi 1er Août 2022 à 11:51
    Stylé ! Tu as pris un modèle sorti du manga du coup ? :o
    • Voir les réponses
    16
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 20:42

    Dites moi si c'est bon x)

    15
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 19:15

    Nooooon je peux pas voir l'image TwT POURQUOIII

    14
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 16:25

    J'arrive pas à voir ta photo ça met juste un cadre vide ;_;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :