• Tag n°3 challenge song

    Tag n°3 challenge song

    (photo prise par mes soins)

    Coucou, vous allez bien ? Je voulais faire un petit tag, alors je me suis inspirée à la basse des questions d'un challenge a faire sur 1 mois, j'ai juste transformée en tag ^^

    ~ ~ ~ ~

    Challenge song

    1. Une chanson que tu aime avec une couleur dans le titre Blue Bird (Ikimono Gakari)

    2. Une chanson que tu aime avec un nombre dans le titre 7 Rings (Ariana Grande)

    3. Une chanson qui te rappelle l'été  Danza Kuduro (Don Omar, Lucenzo)

    4. Une chanson qui te rappelle quelqu'un que tu préférais oublier /// (j'ai rien trouvé)

    5. Une chanson que tu as besoin de mettre fort Thunder (Gabry Ponte, LUM!X, Prezioso)

    6. Une chanson qui te donne envie de danser Shape Of You (Ed Sheeran)

    7. Une chanson à écouter en voiture Starships (Nicki Minaj)

    8. Une chanson qui parle de drogue ou d'alcool /// (j'ai rien trouvé)

    9. Une chanson qui te rend heureux Something Just Like This (The Chainsmokers, Coldplay)

    10. Une chanson qui te rend triste Another Love (Tom Odell)

    11. Une chanson dont tu ne te lasses pas Despacito ( Luis Fonsi, Daddy Yankee)

    12. Une chanson de ta préadolescence Looking At Me (Sabrina Carpenter)

    13. Une chanson des années 70 Gigi L`Amoroso (Dalida)

    14. Une chanson que tu aimerais passer à ton mariage Can't Hold Us (Macklemore & Ryan Lewis)

    15. Une chanson reprise par un autre artiste Toi + Moi (Grégoire, reprise : Kids United)

    16. Une chanson qui t'es iconique Dynamite (BTS)

    17. Une chanson que tu aimerais chanter en duo en karaoké Wannabe (Spice Girl)

    18. Une chanson de l'année où tu es née I Gotta Feeling (The Black Eyed Peas)

    19. Une chanson qui te fait réfléchir à la vie Je suis un homme (Zazie)

    20. Une chanson qui a beaucoup de signification pour toi Let Me Down Slowly (Alec Benjamin)

    21. Une chanson que tu aime avec le nom d'une personne dans le titre LALISA (Lisa)

    22. Une chanson qui te motive Honey, I'm Good (Andy Grammer)

    23. Une chanson que tout le monde devrait écouter Break The Rules (Charli XCX)

    24. Une chanson d'un groupe que tu aimerais encore voir ensemble Face (Nu'est)

    25. Une chanson que tu aime d'un artiste décédé Allumer le feux (Johnny Hallyday) je suis pas trop original)

    26. Une chanson qui te donne envie de tomber amoureux Middle Of The Night (Elley Duhé)

    27. Une chanson qui te brise le cœur Solas (Jamie Duffy)

    28. Une chanson d'un artiste dont tu aimes la voix Rocket Rocket (Ren)

    29. Une chanson qui te rappelle ton enfance Andalouse (Kendji Girac)

    30. Une chanson qui te rappelle toi même /// (rien trouvé)

    31. Une chanson qui te réconforte Let Me Down Slowly (Alec Benjamin)

     

    J'espère que ça vous auras plus ^^ Si certains veulent le faire, vous pouvez sans soucie. 

    Byee 

    « Mon glow-up de l'étéJapan expo, première fois »

  • Commentaires

    6
    Samedi 9 Juillet 2022 à 19:02

    Moi qui essaye de comprendre comment tu as pu ne pas trouver de chanson qui parle de drogue ou d'alcool alors que je galère a en trouver qui en parle pas :,)

    • Voir les réponses
    5
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 19:46

    Je suis un homme de Zazie est TROOOOOOOOOOP BIEN ! 

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :