• Programme été

    Programme été

     

    (photo prise par mes soins)

    Holaaaa

    Comment ça va ? 

    Moi je suis fatiguée mais ça passe hehe (j'ai finis a 12h UvU)

     Anothe m'a forcée a continuer les scans de Tokyo Revenger, pour me mettre à jour, MAIS J'AI PAS ENVIE AUJOURD'HUI

    Du coup je vais vous montrer mon programme des vacances d'été ! 

    Déjà je sais pas vous, mais je pensais que oui, je finis les cours le mardi 28 juin le mercredi 29 le collège prépare les salles car mon collège est centre d'examen. Le 30 et 31 bah les brevets, bonne chance à ceux qui le passe. Le 3 juillet on a aussi les examens Cambridge :/

    Bref, le 29 j'ai inviter quelques personnes a "fêter" la fin des cours (Après c'est ma 4e purée T^T)

    Mes parents m'envoie au Centre de loisir car ma mère a juste deux semaines de vacances sur les deux mois (enfaite c'est que mon père est déjà à la retraite lui)

    Mes leurs excuses c'est : "FaIt ToI dEs AmIs" 

    Mais lol j'en ai déjà ils me suffissent

    Nan en vrai c'est sympas j'aime bien y aller-

    Donc le 8 juillet je vais au centre.

    D'ailleurs du 14 au 17 y a la Japan Expo a Paris. 

    Je vais y aller pour la première fois, j'y serait le vendredi 15. Et là bas je vais rencontrer quelqu'un.. Pas n'importe qui, nan, nan, nan, loin de là. Je vais rencontrer un amis de Disocrd, ça fait trois ans on se parle (grosso modo trois ans) J'ai supeeeeer hâte, je ferais un article je pense pour vous raconter ^^

    Du 18 au 24 juillet chez mes grands parents, j'aime trop aller chez eux, là c'est vraiment des vacances là bas, leur maison est super grandes c'est absolument géniale de dormir là bas ! xD

    Nexxxxttt, ensuite je retourne au centre le 25, 26, 27 et 29 juillet 

    Mon mois de juillet se clôture par un weekend tranquille à la maison.

    La première semaine d'aout est la seule où je suis chez moi pour me poser un peu quand même ^^"

    Du 8 aout au 17 je suis en vacances avec mes parents dans un camping qui se situe à côté d'une ville trop, trop belle !

    Et là, en rentrant le 17 mes parents vont me déposer pour deux jours il me semble, à la maison de vacances (ou famille je sais plus trop) d'Anothe hehe 

    Je vous explique pas que j'ai hâte, que à tout les coups ça vas être géniale ! ^^

    Donc je dois réellement rentrer chez moi le 18 le soir je crois, où je me prépare car dès le lundi 20 je part en séjour dans les Pyrénées jusqu'au 27. Le trajet vas être long, TRES LONG xD

    Puis la fin du mois se passe à la maison, le 31 je suis invitée et puis bah la rentrée en 4e (purée ça a vraiment pas l'air loin quand on y pense)

    Et vous vous faites quoi ? Vous partez pendant les vacances ? 

     

    « Je me sens trahis et ça fait mal vous savezTag n°2 portrait chinois »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 26 Juin 2022 à 00:12

    FLAMMOUUUUUCHE

    JE VAIS À LA JAPAN EXPO LE 16 JUILLET AVEC UNE POTE

    MON PETIT FRÈRE SERA COSPLAYÉ EN ZENITSU WAW

    • Voir les réponses
    13
    Samedi 11 Juin 2022 à 11:36

    Tu vas rencontrer Poulet ? (si oui c'est génial eheh)

    D'ailleurs je me permet de revenir brièvement sur ce début d'article, tu DOIS lire les scans de tokyo revengers Flammouche, tu DOIS le faire

    • Voir les réponses
    12
    Samedi 11 Juin 2022 à 10:05

    MAIS TES VACANCES VONT ÊTRE GÉNIALES!!! 

    Moi je pars pas en vacances car je déménage … enfin j’irais un peu chez mes grands parents, et au début je serais au collège pendant que les 3ème passent leurs brevets. 
    Je suis allée à la Japon expo  de Lyon et j’ai réussi à ne pas retrouver un stand .. ( oui je suis nulle ) à chaque Japon expo y’a des couplas MA-GNI-FIQUE !

    • Voir les réponses
    11
    Vendredi 10 Juin 2022 à 20:55

    MAIS ELLES VONT ÊTRE INCROYABLE TES VACANCES

    la japan toutch de Paris je savais pas du tout que c'était en Juillet j'éspère que ce seras pas comme la dernière édition ou il y avais 15 fois trop de mode et que très peu on pu rentrer :( (Tu feras un article story time ??)

    C'est notre maison de famille haha par contre normalement on est 50 et là on seras 20 (l'année ou on organise en plus merci les gars) donc quand on va te faire visiter se seras en mode ok alors là tu vois le dortoir ou y'a personne ? imagine il est plein d'accord ?

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :