• Joyeux réveillon & Noël

    Pin by Mari Jacobo on Anime | Me me me anime, Animation art, Animation

    Hello-

    Comment allez vous en cette journée d'hiver chez moi on dirais il fait 15 degrés dehors bhon 

    Je voulais quand même faire un article pour vous souhaitez un bon réveillon et un bon Noël. Profitez tous des deux journées qui arrive ( 24 et 25 )

    D'ailleurs vous allez quelque part pour le fêtez ? Personnellement je par  chez mes grands parents qui habite à environ 30 minutes de chez moi, je dors là bas en je rentre demain dans l'après midi :) 

    Je me rend compte que même ceux qui ne fête pas Noël, et bah pour vous c'est une journée normale, mais du coup vous profitez des programmes télé XD perso je les regardes pas 

    ( Il est 14h30, je me dis que je vais continuer sur ma lancer et retourner sur mes petits articles a l'abandon mdr )

    Bref,  passez de bonnes fêtes ! Et  amusez vous :)

    Byee

    « Bonne année et bonne anniversaire Lewis! »

  • Commentaires

    2
    Samedi 25 Décembre 2021 à 12:14
    BONNES FEEEEETES
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :