• Je me sens trahis et ça fait mal vous savez

    Hello à vous..

    J'ai pris sur moi pour cette article, qui je pense auras une petite morale pour moi à cette histoire-

    Bon pour les gens qui me parle pas tous les jours ou qui me connaisse moins bien (pour ceux qui sont autrement dit à la ramasse-)

    J'ai des problèmes personnels et des problèmes avec des amies, exclus de sont cercle d'amis ça vous parle ? :) Se prendre des insultes et reproches plein la gueule et après dire que je fais pas d'effort que je transmet ma mauvaise humeur aux autres ? Bienvenue chez moi 

    Moi oui ça me parle très bien. J'avais eu le malheur de tombée amoureuse de ma sœur de cœur, pas le meilleure choix pas vrai, mais moi on vas dire que je complique tout.

    J'en parle à ma meilleure amie (PlumeAzur pour les pros) Qui garde ça pour elle.

    Sauf jusqu'à aujourd'hui, pour une raison que j'ignore (et cette idiote n'as pas choisie le meilleur moment pour balancer) dit tout à la personne concernée ! Elle dit tout sur tout, que j'aime les filles (ui-) que je serais peut être même encore autres choses ! Tout, vraiment tout !

    Je me retrouve à devoir toute expliquée, y a personnes pour m'aider, mais j'ai moi même fait une boulette avant car j'ai niée en pensant que la fille en question elle avait juste déduis ça par hasard..

    SAUF QUE NON ! Pas du tout, on lui a dit, je me retrouve embêtée là.

    Alors en plus d'avoir quelques petits problèmes, gérer mes sentiments, expliquée à la fille. Je me retrouve trahis par ma meilleure amie qui n'as jamais rien balancée sur moi ?!

    Et oui !

    Pour conclure avec la morale du début, je confirme les gens qui pensent ça:

    Ne fait jamais confiance à quelqu'un ! Absolument jamais, qui que se soit

     

    « Vous voulez me connaitre ?Programme été »

  • Commentaires

    8
    Samedi 11 Juin 2022 à 16:38

    Oh non, c'est vraiment nul de leur part ! J'espère que ça va un peu mieux depuis, et que ça ne t'a pas fait perdre confiance en toi.

    Je pense qu'il y a malgré tout toujours des gens à qui on peut faire confiance, et je te souhaite de les trouver avec le temps (des gens à qui faire confiance, mais aussi des gens qui te soutiendront dans ta vie et tes sentiments) !

    • Voir les réponses
    7
    Samedi 11 Juin 2022 à 12:20

    Salut !

    Je sais qu'on se connait pas,mais ayant vécu cette expérience au collège/Lycée,

    Je sais que ça fait très mal,et sache que ce n'est pas ta faute,ce ne seras jamais ta faute,tu n'a pas à te sentir stupide de lui avoir fait confiance,ce genre de personnes qui souhaitent te faire culpabiliser,désolé de dire cela comme ça,mais ce sont pas forcément de "bons amis".

    Si ils sentent le besoin de te faire sentir comme une merde c'est que eux même on un problème.

    Oui je sais que ça fait très mal au coeur de se sentir trahie comme ça,mais dis toi qu'un meilleur futur t'attend,et donc de nouvelles rencontres avec de meilleures personnes.

    Ne perd pas espoir,je suis de tout coeur avec toi !

    • Voir les réponses
    6
    Vendredi 10 Juin 2022 à 20:43

    Coucou ! Alors surtout qu'importes ce qu'elles vont dire tu n'est ps le problème, ce n'est pas de ta faute.

    Dit toi que tu vas t'en sortir et que qu'en t'en auras finis avec ça tu pourras le raconter en mode story time 10 ans plus tard :)

    • Voir les réponses
    5
    Jeudi 9 Juin 2022 à 21:54

    Courage, ça doit être très dur pour toi actuellement, je te soutiens à fond ! :c

    D'ailleurs laisse moi te dire que tes "amies" ce sont pas des amies justement, ce sont des grosses tchoins qui te crachent dessus, ne les laisse pas t'humilier ou te blesser et éloigne toi d'elles, ce sera le meilleur moyen pour toi de te sentir mieux. Courage !

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :