• Histoire de dire que j'ai postée

    Bonjour, bonjour comment allez vous ?

    17 The Untamed Scenery ideas | untamed, scenery, gusu

    J'avais envie d'écrire un article foutoir hehe 

    Cela vas être une suite de petit truc qui n'ont peut-être rien a voir alors laissé votre cerveau de coté xD

    ~ ~ ~ ~ ~

    J'ai bientôt 13 ans et pour ça, mes potes et moi on a pariées de toutes venir en jupe ou robe au collège (en suivant le règlement évidement) Je sais pas dans quoi je me suis embarqué :/

    J'ai commencé a m'intéresser a Tokyo Revenger et attention j'adoooooooore mais genre tellement que il passerais bien dans le top 5 mdr Kazutora é_é

    D'ailleurs vous savez que hier c'était la journée contre l'homophobie ? Non ? Bha maintenant vous savez. D'ailleurs même si j'avoue c'est un peu personnel qui soutient la communauté ? Vous êtes pas obligée de répondre ?

    J'ai une série a conseillé, j'ai parle vite fais là, mais je ferrais un article dessus :)

    C'est un k-drama, mais si le mot k-drama ne vous enchante pas, elle existe en anime (avec la dernière saison qui vas se finir) et même en roman qui a été tous juste traduit en anglais cette année (du moins le tome 1) Le titre est The untamed pour le drama (image au début tiré du drama) et Mo dao zu shi pour l'anime, c'est un anime chinois, il est qualifié de bl mais vous inquiétez pas, l'action passe en premier et l'histoire entre les deux personnages  n'est pas le centre de l'attention, tous les personnages sont bien développés. Je conseille a 100% je suis entrain de regarder le dernier épisode du drama, 50 épisodes de 45 minutes c'est long mdr

    Et vous des nouvelles a partagés ? :)

    « 15 faits sur moi 24/05/2022 »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 20 Mai 2022 à 18:28

    Dit nous si t'as survécu a ta journée en robe. Personnellement je soutient a fond la commu lgbtq+ je suis censé faire ma première pride cette année :)

    • Voir les réponses
    3
    Mercredi 18 Mai 2022 à 18:52

    Je soutiens *^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :