• FAQ

    FAQ

    (photos prise par mes soins)

    Hello vous,

    comment allez vous, prêt pour une nouvelle année ? Car moi non mdr-

    Bref, voilà j'organise un FAQ

    Pourquoi ? 

    Car je m'ennuie et je voulais poster, j'en ai jamais vraiment fait sur ce blog, j'aime parler de moi

    Et puis bah voilà juste une envie comme une autres <3

    J'accepte toutes questions soyez pas timides 

    Je jugerais si la question est trop personnelle vous inquiétez pas ^^

    Donc allez-y  défoulez vous dans les commentaires, j'en ai envie ! hehe

    Bref sinon votre rentrez elle est pour quand ? Et en qu'elle classe vous passez? Pas trop stresser ?

    lol on dirais c'est moi je vous fait un faq

    « Nouveaux dessinsAide »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 12:37

    Ton top 3 anime ?

    Tu voudrais faire quoi plus tard ?

    C'est qui tes chanteurs/ groupes préféré ?

    T'es plutôt bonne élève ?

    Ta personne préféré vivante ?

    Est-ce que on devrais éradiquer ceux qui disent chocolatine alors que c'est eux qui ont raison ?

    Tu veux des enfants plus tard ? si oui combien ?

    Un truc qui t'attire chez quelqu'un ?

    T'aime bien cuisiner ?

    Depuis quand tu tiens un blog ?

    5
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 10:48

    Perso je suis stressée de ouf je vais aller en première année de licence et je vais me retrouver toute seule je le vois de là-

    Pour les questions :

    Depuis quand dessines-tu ?

    Qu'est ce qui t'a intéressée dans le digital art ?

    Tu préfère dessin digital ou traditionnel ?

    voilà pour l'instant xD

    • Voir les réponses
    4
    Mercredi 31 Août 2022 à 22:43

    Moi ? Stressée ? Pas du tout.

    *rire nerveux*

     

    Eh eu sinon je peux essayer de réfléchir à une question, mais là j'ai rien qui me viens en tête ^^'

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :