• Evolution

    Coucou, aujourd'hui j'avais envie (moi les envie ça vas, ça viens c'est étrange) de vous montrer mon évolution en dessins en comparant à mon dernier articles sur mes dessins qui date de décembre 2020 ^^"

    Vraiment j'ai pas arrêtée et je suis carrément fière de mon évolution. Je tiens vraiment à ce que vous me dites ce que vous en pensez.

    Premier dessin :

    Evolution

    Hésitez pas à cliquez pour mieux voir. Ce dessin date grosso modo de l'été dernier. Inspirée d'une image de la BD les Légendaires. Vous comprenez un peu le sens du dessins rassurez moi ? xd

     

    Deuxième dessin :

    Evolution

    Un deuxième dessin de Wrath, à la seule différence est les feutres a alcool. Je crois date de fin 2021 mais je suis pas trop sûre 

     

    Troisième dessin :

    Evolution

    Dessin d'une fille que l'on voit que une fois dans Wonder Egg Priority, mais j'aimais bien son apparence. Celui date a peut près du même moment que celui de Wrath donc ça doit être fin 2021

     

    Quatrième dessin :

    Evolution

    Celui là j'ai totalement inventer les yeux et je les trouve plutôt réussi. Pour la date c'étais 29 juillet 2021 pour l'anniversaire de ma grand mère. Plutôt facile à retenir x)

     

    Cinquième dessin :

    Evolution

    Celui là j'aime trooop, bon la main a pas de couleur mais j'avais oubliée de la faire (vous inquiétez pas, j'ai rajouter la couleur après) J'ai du le faire entre décembre 2021 et janvier 2022 si j'ai bonne mémoires

     

    Sixième dessin :

    Evolution

    Là c'est plus des petit croquis au stylos, sauf le nœud et l'œil. Il y a la date dessus je vous laisse regardez ^^ D'ailleurs qu'en pensez vous ?

     

    Septième dessin :

    Evolution

    J'aime beaucoup celui ci, qui date de 2022, tous est aux crayons de couleurs sauf les cheveux où j'ai pris des feutres à alcool.

     

    Huitième dessin :

    Evolution

    ALORS,

    Celui là est trop beau je trouve, je l'ai fait au mois de juin 2022

    J'ai utilisée de la peinture acrylique pours les nuages en blanc, de l'aquarelle pour le ciel bleu en fond et mes feutres a alcool pour le reste. Je me suis aussi servie de stylos/ feutres de couleurs pour les contours. J'aimerais vraiment votre avis sur celui là ^^ Qu'en pensez vous ?

     

    Et voilà c'était ma petite sélection, les gens sur Discord vous voyez tous (quasi tous faut pas abuser non plus) mes dessins.

    Bye et bonne journée à vous ^^

     

    « Tag n°2 portrait chinoisMon glow-up de l'été »

  • Commentaires

    9
    Samedi 9 Juillet 2022 à 01:53

    J'aime beaucoup le premier et le cinquième ! L'oeil est vraiment bien foutu et expressif, et la coloration des cheveux de la cinquième est vraiment au top, ça a dû être un peu galère à faire cependant j'imagine :o

    • Voir les réponses
    8
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 21:49
    C’est magnifique !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :