• Bon anniversaire Foudre-euh

    Bon ... D'accord c'est l'après-midi , d'accord j'aurais pu le faire avant , MAIS nous sommes encore le 5 décembre UnU 

    Bon , pour les gens qui n'auraient pas compris ( le titre ) c'est l'anniv de notre P'tite Foudre qu'absolument touuuut le monde adore é_é 

    Bon un p'tit dessin de Kotori arrive bientôt ( désolée TT ) Mais je te souhaite quand même un joyeux anniversaire Foudre OwO 

    Joyeux anni'v Foudre , je suis sûr que tu es contente ^^

    ( c'est pas ouf , désolée ;-; )

    Itsuka Kotori (Date A Live)

     

    « Bonne anniversaire Valou Dessin de Wrath »

  • Commentaires

    3
    Samedi 5 Décembre 2020 à 19:08

    WAAAAH MERCIIII !!!

    JE SUIS TROP CONTENTE TON ARTICLE EST GE-NIAL MA FLAMMOUUUUUCHE !!!

    *cette personne écrit ce commentaire déguisée en Kotori BRUH*

    itsuka kotori gif - Google Search | Kotori itsuka, Anime, Shido itsuka

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :